dimanche 20 janvier 2013

Ron Pope, une révélation


RON POPE


Dans ce quart d'heure musical, je vais vous parler d'un artiste assez méconnu en France : Ron Pope. 





A la fois, chanteur, compositeur, guitariste, Ron Pope est un artiste accompli. Ancien membre de "The District", il connaît un énorme succès avec "A drop in the ocean" diffusé  dans le premier épisode de la troisième saison de la fameuse série "The Vampire Diairies".Tout droit venu de son Amérique natal, Ron Pope nous a fait l'honneur d'un passage en France.  J'ai  pour vous un extrait de son concert à la Maroquinerie (Paris) le 12 janvier 2013.Rien de tel que de commencer la nouvelle année bercée par sa voix envoûtante.








En étant proche de son public et à travers un humour incomparable, Ron Pope a su créer une ambiance , une atmosphère intimiste et chaleureuse. Atmosphère dans laquelle sa voix mélodieuse sonde les coeurs et nous révèle à nous-même.







 Je tiens également à vous parler d'un autre artiste qui a fait la première partie de Ron Pope : Edward Barrow. Il a notamment fait la reprise de "Enjoy the silence" du groupe  Depeche Mode.







Voici un petit extrait d'Edward Barrow ( première partie du concert de Ron Pope)





Pour plus d'infos,  sur ces 2 artistes je vous renvoie à ces adresses : http://www.ronpopemusic.com/  et http://www.edwardbarrow-music.com/ . 
Pour découvrir d'autres groupes ou artistes inédits : http://rockitoutnow.blogspot.fr/










Imeliedore





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire