vendredi 7 septembre 2012

Trois petits mots et puis s'en vont...

Qui se cache derrière Le quart d'heure ?


Imeliedore: Comment pourrais-je me décrire? Je dirai que le monde m'émerveille, tout me passionne, je trouve que tout est intéressant et tout sujet mérite de l'attention. Au gré de mon humeur, je vous ferai part de mes découvertes en tout genre.

Beta :  Un certain Jim Morrison scandait: "Music is your only friend until the end". Cette phrase à elle seule me résume bien. La musique est ce qui me transcende. Elle est toujours là quelque part. Elle est celle qui me rassure lorsque je doute, celle qui me calme lorsque je suis en colère, celle qui me redonne de la force durant mes périodes les plus sombres, celle qui me félicite durant mes périodes de réussite, celle qui me fait danser durant mes périodes de fête. Elle m'est toujours fidèle. Oui, c'est celle qui ne me déçoit jamais, qui sait faire preuve d'ingéniosité, qui est toujours à mon écoute. Ainsi, à travers ce blog je vous présenterai mon amie, et cela dans toutes ses facettes. Vous me retrouverez également sur le blog: rockitoutnow.blogspot.com






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire